Dans plusieurs régions, les cambriolages ont tendance à prendre de l’ampleur. Les Français doivent donc renforcer la sécurité et plusieurs astuces sont à envisager. Il ne suffit pas toujours d’installer une alarme à l’intérieur et à l’extérieur. Les personnes malveillantes ne renoncent à aucune tentative, mais certains équipements sont plus intéressants que d’autres. N’hésitez pas à contacter la référence française de la clôture puisque vous pourrez renforcer la sécurité de votre propriété.
La clôture vous protège des intrusions et du vis-à-vis
Certaines personnes, notamment celles qui achètent les maisons « clé en main », n’optent pas toujours pour les finitions extérieures. Le portail, le portillon et les clôtures sont absents. L’accès à la porte d’entrée est donc libre et les cambrioleurs peuvent aussi atteindre les fenêtres et la porte vitrée. Il est judicieux de créer un kit pour la clôture en choisissant un grillage avec des panneaux. En sélectionnant les produits assez élevés, ces personnes malveillantes auront des difficultés pour pénétrer dans votre logement.
- Vous pouvez même les coupler à des haies pour que les malfaiteurs ne puissent pas rentrer.
- L’installation n’est pas si complexe surtout si vous avez des compétences en bricolage. Il suffit de sceller les piquets dans le sol.
- Comme vous avez des panneaux, vous les clipsez au niveau des piquets, c’est simple, pratique et très efficace puisque le tout est maintenu avec des vis.
- Certes, la propriété est sécurisée, mais le vis-à-vis est toujours présent.
De plus, certaines personnes malveillantes n’hésitent pas à regarder les propriétés de loin pour savoir s’il est possible ou non d’entrer. Vous pouvez donc, vous, prémunir en optant pour une occultation. Certaines personnes ont des craintes par rapport à ces produits à cause du vent. Même avec un avis de tempête, sachez que ces clôtures avec une occultation très performante pourront résister à 120 km/h. Cela a été testé et approuvé.
Les clôtures sont aussi une source de sérénité
Si vous avez un chien, il ne pourra pas s’enfuir et il sera inutile de l’attacher. Comme la propriété est clôturée grâce à ce professionnel, vous êtes certain qu’il ne pourra pas sortir. Si vous avez des enfants, ils pourront jouer en toute tranquillité dans le jardin. Certes, la surveillance est toujours la bienvenue, mais, en fermant le portail et le portillon, vous aurez l’esprit un peu plus serein. Lorsque les clôtures même les plus robustes ne suffisent pas pour se protéger des nombreux cambriolages, la meilleure solution consiste à les coupler à d’autres équipements.
Choisissez des fenêtres renforcées avec des volets roulants anti-intrusion. La porte doit être blindée avec plusieurs points. Choisissez également une alarme connectée à la police, plusieurs publicités passent à la télévision. Vous trouverez forcément celle qui vous comblera de bonheur. Ce sera l’occasion d’installer des capteurs à l’intérieur et à l’extérieur avec une caméra périphérique.
Avec cette clôture très robuste accompagnée d’une occultation et de ces alarmes, vous serez enfin tranquille chez vous et vous pourrez partir de la maison sans cette boule au ventre. Les systèmes de surveillance sont aussi reliés à une application afin d’avoir des alertes si des personnes s’approchent.
- Rénovation et création de nouvelle cuisine : tous les conseils pratiques - novembre 20, 2024 à 6h07
- Baie coulissante à galandage, avantages et inconvénients ? - novembre 18, 2024 à 4h23
- Infestation de rats : comment y mettre fin plus efficacement en 6 points ? - novembre 14, 2024 à 5h09